Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
20 avril 2010

Encore une merveille de Nicole passion

Nicole Passions, en plus d'être talentueuse dans de nombreux domaines, est généreuse.
ALors elle organise un jeu, qui en même temps, lui permet d'obtenir des voix pour le concours "Gentleman Caviste", et comme elle le mérite par ailleurs, avec ou sans ce concours, j'ai décidé de lui prêter main forte!
voici le jeu:

52175700_p


J'ai vu aujourd'hui sur certains blogs de la pub pour me faire gagner au concours culinaire Gentlemen Cavistes.....C'est vraiment très gentil. J'ai donc décidé de récompenser celles qui mettrons sur leur blog ce bijou en cristal que j'offre par tirage au sort

Expliquer la règle du jeu..Il suffit d'écrire

Je vote pour le menu de Nicole Passions
à  Concoursgc@gmail.com

Ensuite m'envoyer par email à nicole.passions11@orange.fr la confirmation de votre vote

Diffusez largement

Mon menu se trouve

Je prendrais seulement en compte les émails pour ne pas trop compliquer

Merci pour votre fidélité

Les personnes qui n'ont pas de blog peuvent jouer aussi

N'oubliez pas que mon partenaire aussi tira au sort parmi les mails un gagnant qui se verra offrir 3 bouteilles de champagnes

Le jeu est doublement ouvert pour vous

Bonne chance!

Tirage le 2 mai

Cliquez sur l'image

tentez votre chance!...ou non, cpas grave, c'est moi qui vais gagner!!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi, je bave????[heu]<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bien sur que oui![lol]
N
merci tite Rainette! ton blog est validé alors arrête de baver lollllll! bisousssssssssssssssssssss[pédale]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité