Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
24 mars 2010

Le colis NSP d'Ombretta

J'ai un peu honte car ça fait un moment déjà que je l'ai reçu.
Du coup, sur la photo il manque des choses.
Ombretta et moi, même si en ce moment on est au ralenti, on a des points communs :D et surtout, elle a le chic pour trouver THE truc qui va tomber à pic..... en l'occurence, la crème que jutilise le soir et le parfum amande que j'ai toujours aimé, mais alors là..... en ce moment, j'en suis raide dingue!!!!

Voici donc:

  • Un gommage visage au bambou
  • Une crème hydratante cassis pamplemousse
  • Un liniment à la mangue (mmmm ça sent trop bon)_DSC0088
  • une neige pour le corps qui sent l'amande
  • un baume pour les lèvre aussi à l'amande
  • des savons: exfoliant café-tonka, thé noir, napolitain, et sweet vanilla (déjà sous la douche, donc pas sur la photo)
  • des bombes de bains "tranquillités" (déjà fondues dans mon bain!!! donc pas non plus sur la photo)

des petits cadeaux choupinous:

  • des mini casseroles doseuses, bien pratiques
  • des cuillères grenouilles qui trempent dans le café ;)
  • un aimant grenouille, qui trone sur le tableau magnétique dans l'entrée!

Voici donc, MERCI ma belle; merci

Vous trouverez les recettes de ces produits sur le joli blog d'Ombretta, que je vous conseille de visiter car il est très bien fait.
gros bisous et @ bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci de ton message et de ton "offre"! c'est très très gentil de venir me dire ça jusqu'ici
N
COUCOU J'AI LU TON COMM CHEZ SYLVIAM....MAIS TU SAIS LES AMIS DE MES AMIS SONT MES AMIS ET TU PEUX T"INSCRIRE AU JEU CELA ME FERAIT TRES PLAISIR...VRAIMENT! Bisousssssssssssssssssss
D
waow...z'ont l'air trop super, ces produits !
C
Je voudrais envoyer le swap radins mais voilà je n'ai pas ton adresse !<br /> Peux-tu me l'envoyer rapidement !<br /> Merci et bisous
P
Oh trop de la chance! y en a des belles choses la dedans!
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité