Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
23 décembre 2009

Lovely blog

encore TAG, là c'est Fidji, que je découvre et qui me l'a envoyé!

tagkaleasflovelyblogaward.jpg  C'est très gentil, je te remercie! je suis agréablement surprise et touchée.

 

voici ce qu’il faut faire :

Les règles de ce tag sont simples:

1) Posez l’image sur votre blog ainsi que le nom de la personne qui vous l’a accordé et donnez un lien vers son blog.

2) Passez le tag à 15 autres blogs que vous avez récemment découverts. Et surtout n’oubliez pas de prévenir les autres blogueurs qu’ils ont été choisi!

alors 15, ça va etre un peu beaucoup je pense!! surtout que je vais moins sur les blogs depuis un peu alors voici mes dernières découvertes :

par contre, je rompt la chaine car j'ai bcp trainé, et j'ai déjà taggué ya pas longtemps. Ne soyez pas vexées, c'est juste que, je ne vais pas devenir trop lourdingue :D
mais le prochain!!!!! 'tention

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bisous à toi!!
S
bisous mais ton message n'est pas complet???<br /> <br /> joyeux noel ma rainette préférée
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité