Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
9 décembre 2009

TAG de Noël

J'ai été tagguée par Célinette.
Me voilà donc en train de vous mettre ma liste au papa Nowelpere_noel
Le seul soucis, c'est que nous demandons des soussous pour acheter une nouvelle télévision... un truc tout plat et bien trop cher. Mais mon chéri y tient, et puis, il faut bien se mettre au goût du jour.
Alors bon... je n'ai pas trop cherché autre chose

cependant, je vais jouer un peu le jeu.
Admettons que le père Noël soit VRAIMENT le père Noël, qu'il ne connaisse pas la crise, compte tenu que j'ai été VRAIMENT très sage, gentille et tout et tout
voici ce qu'il pourrait m'apporter d'autre:

Cher Père Nowel,

  • Je n'ai plus de Dior Addict et ça me manqueDAdict
  • Je n'arrive toujours pas à m'organiser (boulot, maison, administratif, chorale...), et un truc comme ça serait bien
  • J'ai besoin de toujours plus pour tambouiller par exemple là
  • Je cherche un truc comme ça (avec  des leggins)pour m'habiller, mais maintenant que j'ai perdu 6kg, je vais peut-être pouvoir en porter....
  • J'aime aussi beaucoup ça
  • Pi des trucs comme ça pour mon Bento
  • Après, on peut toujours taper dans: voiture, voyage, bijoux, massages, enfants sages et moins de travail, plus de temps et du soleil l'été, ça mange pas de pain de le signaler!!!
  • Et bien à Mon tour de Tagguer:
  • Ombretta
  • Sylviam
  • Seaturtle
  • Patouchatout
  • Nastenka

images

  • pi tiens, SEBY aussi na
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh chic, un tag, ça faisait longtemps ! Ca tombe bien, moi j'y crois encore, au Père Noël ! Allez, je lui fais ma lettre demain !
S
merci pour le tag; j'ai pas fait de liste car il y a longtemps que je crois plus au Père Noël!!! Mais promis je réfléchi à tout çà et je te répond<br /> <br /> Bizzz[pédale]
A
Très chouette liste ^^[youpi]
S
AAAH!!! tu m'as taggué!!!<br /> Mais mon blog n'est plus actif, alors non réponse il y aura, désolé...<br /> Mais c'est gentil :o)<br /> Mais non...<br /> Mais c'est gentil...<br /> Mais non :p<br /> Sinon, tu m'as choqué dans ton article : tu as perdu 6kg??? Tu as subie une amputation alors?... Là je suis halluciné :o)<br /> Bisous!!
F
Chouette liste ^^ . J'aimerai me mettre au bento moi aussi, ça a l'air super ludique :) !
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité