Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
7 décembre 2009

Colis NSP Barnouille

Oui; alors je suis débordée, faut dire que j'ai envie de faire plaisir à un maximum de gens. Forcément donc... Barnouille; ma chtite NSP en fait partie.

Et Zou, un petit colis de Noël!!!

gif_noel_013

Pour vous faire envie, mon chéri a travaillé la photo!

20091129_16_22_16_20091129_162216__DSC0063

Dedans, il y a donc:

Un galet de senteur à accrocher


Une sucette au chocolat (mais non elle n'est pas gourmande)


Un beurre de gommage choco-cardamome-pamplemousse, (là j'avoue, j'espère la faire craquer car elle aime la cardamome; le pamplemousse et le chocolat!!! trop fastoche!)


Un savon fouetté "bleu jte veux" (explications lors de la recette du savon fouetté coeur de banquise)


Des bombes de bain au jasmin

Une bougie aux senteurs de Noël

alors Barnouille? Heureuse ;)

bonhommeneige

Publicité
Publicité
Commentaires
R
heu, voilà, je crois que Barnouille l'a déjà avalée!!!!<br /> je te rassure bichette, c'était bien fait pour ça[lol]
B
C'est pas un cosméto... enfin je crois... ça a bien goût de chocolat en tout cas... :D
M
La sucette elle se mange ou c'est un cosméto ? j'adore les sucettes :p
R
lol chouette ça fera des comm' mais j'ai été gentille, j'ai supprimé la preuve que ton chéri yoyotte!<br /> Bon, je suis contente que ça t'aie plut!!!<br /> bien sur, ton avis sur les tests m'interesse, mais surtout, je voulais te faire un petit cadeau. voilàà<br /> bisous Barnouilel et à bientot[love]
B
Je dirais même plus : HEU-REUSE ;)<br /> Et qu'est ce que ça sent bon dans ton colis, je te raconte pas le mélange d'odeurs de ouf qui a envahit dans la voiture quand je l'ai ouvert. Miamm!<br /> <br /> Mais j'ai même pas eu le temps de faire un compte rendu, rahh !! Ca viendra... et puis tout va être testé en binome avec Seby (attention les yeux, multiples com en 3 exemplaires à prévoir :D), affaire à suivre ;)
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité