Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
5 décembre 2009

Le Swap "Noël sur la banquise" d'Ombretta

Quel joli thème ( les détails )

swap_banquise

pas si simple quand on y pense... car il y avait quelques contraintes:
5 produits, dont 1 émulsion, 1 produit en barre, du bleu ou du blanc.....

J'ai donc proposé à ma swappée ce colis là:

20091129_16_30_26_20091129_163026__DSC0070

Et ma swappée est... Cherrychantilly!!!!

Une barre pour la Douche Haute mer 2en 1, dont vous trouverez la recette là. Je l'ai juste fait plus grosse car les triskells font à peine plus d'une douche... si on aime

Des bombes de bain "boules de neige" (dans la boite bleue)... parfum amande... blanches, agrémentées de mica paillettes intenses

Une Crème pour les mains, spécial cet hiver: adoucissante, nourrissante ET anti-bactérienne! (H1, N1, B12, touché coulé)

Un savon fouetté "coeur de banquise"... j'espère qu'il flotte

Un baume "Urgence" pour les lèvres sèches, et éventuellement les mains

La surprise, un chti bonhomme de neige qui fait de la neige, ben quoi, c'est la banquise!!! et pus c'est le côté enfantin de Noêl  ;)

J'avoue être assez fière de mes "boules de neige" pour le bain. Parfum amande amère, mica paillette intense... on  s'y croirait!

20091108_18_16_05__DSC0063

20091108_18_07_27__DSC0057

Voilà, j'attends les réactions de Cherry chantilly.
Et je vous poste les recettes qui ne sont pas encore sur le blog (savon, crème et baume) dans les jours à venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour avoir sniffer pour la 4eme fois de l'aprem tes produits que TOI tu m'as fait pour le swap, tu n'a rien du tout à m'envier Soleilsourire![Clin d oeil][Clin d oeil][Clin d oeil][sorcière1]
S
Rho là là, il faut que je ferme la bouche, j'en bave d'envie! Bravo pour ce super colis, en attente, impatiente de tes recettes![sorcière1]
P
OOhh j'adore les boules de neige de bain!<br /> Trop chouette tout ça!
R
merci, je suis contente que ça plaise visuellement déjà ;)[love]
N
Très beau swap. J'adore les boules de neige...<br /> Gros bisous.[Clin d oeil]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité