Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
4 décembre 2009

La photo du mois: Novembre 2009

Parfois le temps passe, il passe si vite qu'on ne s'en rend pas compte, englués que nous sommes dans nos train-trains  boulot/voiture/maison (ebn vi ya pas le métro partout dites!)
Et voilà ti pas que fin novembre, je me suis rendu compte , non sans un pincement au coeur, que mon ami de longue date, celui qui ne trahi pas, le compagnon de tous mes instants, mon arme de séduction pour belle maman et mari, mon "petit" avait déjà 10 ans

non,  ce n'est pas un enfant caché, c'est mon

PADDY

mon adorable  chien, ma boule de poils (ça, les poils, y'en a), mon Pad, Padouillou "ptit chien"...
bref... Lui il a déjà 10ans! c'est beaucoup pour un ptit toutou.
Mais l'avantage, c'est qu'il ne les fait pas!
Je l'aime, je le trouve beauuuuuu, lé  trop chou, non?

20091123_212521__DSC0011

20091123_212222__DSC000520091123_212228__DSC000620091123_212303__DSC0007

Déjà 10ans, ptit chien...  c'est beaucoup, mais je n'avais pas réalisé.
Un cadeau d'anniversaire d'un ex... je ne regrette pas d'avoir craqué sur sa bouille d'amour!
BON ANNIVERSAIRE PADOUILLOU


Image du Blog sorayalni.centerblog.net

Source : sorayalni.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est super mignon ton PADDY,une bouille super sympa[Clin d oeil][moqueur][Salut][lol]
R
pepsy! je vois tout à fait!!! sont trop mimi-pot de colle- choupinou- tête de mule ces chiens là!!
P
TRop Choupinou ton Paddy!!! J'adore sa tache à l'oeil! <br /> Figure-toi que j'en ai 2 ( un tricolore et une bleinheim) à la maison , deux frérots, qui ont feté aussi leur 10 ans le 20 octobre, c'est fort!!! Tout comme lui, ils sont capables de détecter la moindre miette et deviennent fous s'ils n'arrivent pas à l'avoir.<br /> On ne peut que devenir gaga devant a bouille des cavaliers!<br /> Fais lui un gros calin de ma part!
R
[cogiter][holalala]non non non c'est le mien Ambael[moqueur]
A
oh je l'adore....<br /> moi j'ai un king charles... donc avec un nez ecrasé!!![lol]<br /> mais le tien, la tache à l'oeil, j'adooooore<br /> je le veux!!!!
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité