Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
16 novembre 2009

La photo du mois d'Octobre 2009

20091101_18_53_50_20091101_18_53_50_2009_11_01_18_53_50_image

Deux petits bouts de choux (les miens en l'occurrence) fascinés par un caroussel. La magie de l'enfance, le rêve des petits, tout ce qu'on peut oublier, en tant qu'adulte, mais qui revient lorsqu'on prend quelques minutes pour se poser. Un peu de musique, quelques tours de bonheur, malgré le froid et  les yeux pétillent, les sourires apparaissent, les joues rosissent... une bribe de bonheur dans ce monde de fous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel bonheur juste de les voir heureux!! ou un simple regard, un sourire, une attitude, pour moi, c'est irremplaçable, pas la peine de chercher des choses compliquées pour être heureuse!! je t'en souhaite plein de petits bonheurs comme ça, bisous[photo]
M
c est pour moi la "mamoz" (grand-mere) la plus belle photo du blog lol je me rappelle d un des tous premiers tours de ce manege avec eux, c est toujours un immense plaisir pour nous , avec nos enfants et maintenant avec nos petits enfants : j ai fait de ce manege petite et avec mes enfants a " st gilles croix de vie" j avais 41 ans lol et si! et suis prete encore...ils me manquent ces petits bouts, je leur fait de tres gros bisous, et merci aux parents d avoir de si beaux enfants ( ils ont de nous aussi lol )[lol][[youpi]
R
merci pour ces comm'<br /> alors, oui ils ont fait 2 tours AVANT la photo, et ils ont éé mignons car ils sont descendu sans problème, c'est pour ça qu'ona regardé les lumières après.<br /> L'enfance, c'est un moment à observer, ça grandit si vite!<br /> A demain pour un nouvel article[Salut]
P
Ah! La nostalgie de l'enfance... quand tu nous tiens...!<br /> Biz
P
bel photo .... Mais .... alors tu vas les mettre sur le manège ou quoi ?????? [moqueur][moqueur][lol][moqueur][moqueur]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité