Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
4 novembre 2009

Un blog qui joue

Connaissez vous Coquelicot???
et bien, outre le fait qu'elle propose un jeu, allez découvrir ses créations... c'est vraiment  sympa!

mais, de vous à moi, mes nombreux fans (oui oui, je sais que j'en ai maintenant!!!! ;) )  voici un extrait de son dernier article:

Je viens vous dire que j'arrive a un nombre rond de coms dans peu de temps, et pour vous remercier de votre présence, je vais vous offrir un
  Je viens vous dire que j'arrive a un nombre rond de coms dans peu de temps, et pour vous remercier de votre présence, je vais vous offrir un noel_cadeaux_17


  Une surprise dans.... coms (je vais pas vous dire combien ce serait trop facile, LOL)

  A vous de poster et une d'entre vous recevra la surprise.
  Petite règle: mettre cet article sur votre blog (clic droit possible pour copier) et me laisser votre pseudo en commentaire.
 

alors, à vous de jouer!!!

moi j'en suis!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vais voir !
P
Merci pour l'info [moqueur]
S
alors comme ça t'as des fans mdr de gentils crapuad et de gentilles grenouilles <br /> gros bisous<br /> <br /> [grenouille]
C
merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous
A
j'y file aussi!![pédale]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité