Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
25 octobre 2009

TAG! bis.....

Pou pou pou!!
J'ai failli oublié!
Sylviam et Celinette m'ont Tagguée sur les 7 secrets!
Et à l 'heure ou je fais cet article, ça va pas être simple (ben vi je les programme!! hihihihi)
En tout cas, si vous avez 5mn, aller voir leur blog. Sylviam regorge d'idées cosmétiques et gri-gri-esque (moui alors bon, on ne fait pas les difficiles sur le vocabulaire, hein, SVP) en tout genre: un vrai régal!

Celinette, elle fait du nail art, elle est polish addict aussi, et puis elle se met à la cosméto, cependant, elle m'a l'air plutôt douée! Encouragez les en leur laissant un petit commentaire, elles le méritent...

enfin, elles le méritent, mais elles m'ont taguée les vilaines!

Je dois donc vous donner 7 secrets sur moi. Après, c'est plus des secrets, alors ne le répétez pas, hein, et puis, c'est trop d'honneur parce que je ne suis pas sure d'avoir autant de choses à cacher!!! ( et après j'en taggue 7!!!)

Bon aller, c'est parti!

  1. Je suis blonde (comment ça vous le saviez), mais avec des mèches violettes!
  2. Malgré mon métier, je peux me montrer extrêmement timide. J'aboie bien plus que je ne mords
  3. Je n'ai jamais touché UNE SEULE fois à une substance illégale, même pas un peu, et pourtant, j'en ai vu tout près de moi.
  4. Je suis une grosse fénéasse pour m'épiler l'hiver! Quand j'ai envie de mettre une jupe, c'est branle bas de combat à 22h!!!
  5. J'ai commencé un programme pour du footing... j'ai réussi à tenir 3semaines là! wow!
  6. J'ai passé 5 fois mon permis de conduire. Et je n'ai jamais eu d'accident responsable pour autant
  7. Je ne pourrais pas me passer de chocolat, c'est  une chose impensable pour moi, je suis carrément trop  accro... mmmmmm... (image: l'express.fr)

ET je Taggue à mon tour......

lili

Natur'elfe

Feeclochette

Magicgigi

Gafette

Ou personne si c'est déjà  fait, j'suis trop à la bourre, je sais!Et pi vala, on ne va pas charger la mule... (oui je sais, c'est une biquette)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Après tout, ça tient chaud, les poils ! Mais c'est Monsieur Rainette qui doit être content [moqueur]
N
Ah ! j'ai oublié de te dire, je l'ai dejà fait ce tag, merci quand même d'avoir pensé à moi.[jap]
N
On a le chocolat en commun, car je suis moi aussi trèèèèèèès accro. Ca ne sera pas dur de te repérer le vendredi 6 avec tes mèches violettes.....[Clin d oeil]<br /> Gros bisous.
S
merci merci la grenouille poilue t'as inventé une nouvelle race, hihi remarque j'ai rien à dire de ce coté là, moi aussi j'espace les séances épilation en hiver (oh la vilaine)<br /> <br /> bon j'ai pas vu tes mèches violettes encore une nouvelle race de rainette là, blonde j'avais vu <br /> et puis merci beaucoup pour la pub c'est gentils ça mis a part les gris gris esque mdr<br /> <br /> bisous et bonne soirée ma violette poilue mdr (oups pardon, ma rainette)[grenouille]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité