Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
23 octobre 2009

Vous reprendrez bien un peu de porcelaine froide?

Dites?
aller; j'ai re patouillé...
Et voici ce que j'ai confectionné, cette fois ci;
Je pense que c'est un peu mieux. Même si ça reste très brico maison!!!

20091015_21_46_09__DSC0027_dxo_raw DSC_0148

Qu'en pensez-vous? c'est portable ça? hein? ça peut s'offrir vous pensez?
Je prends toujours les avis, suggestions et conseils!

Et Pensez à VOTER Rainette RECETTE n°8 ; merci :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho que oui c'est portable<br /> <br /> moi j'aime assez le style du second<br /> <br /> biss
P
très joli ![Bravo]
F
C'est très joli :) !
R
Bon, mis à part Stef, à qui je réserve un chien de ma chienne, merci pour vos encouragements!!<br /> Je crois que je vais retenter l'aventure pour la déco de Noêl.<br /> ( je blague pour Stef, et lui aussi blague, ne croyez pas qu'il soit méchant, l" juste beau parleur!!!)<br /> Lili, oh oui, essaie, si ça se trouve, à nous 2, on ferait fureur!!![lol][sorcière2]
L
je ne comprends meme pas pourquoi tu en doutes c'est très joli (je veux bien essayer d'en faire, vu le résultate ça te rassurerait !) [Clin d oeil]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité