Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
22 octobre 2009

Echange avec....

PATOUCHATOUT!!

Je m'en veux, ça fait un bail que je dois en parler.
Elle avait lancé un appel pour qu'on adopte des petites moshi de sa confection.... et j'ai craqué!
Voilà ce que j'ai reçu
Un moshi, bien-sûr, mais aussi un joli marque page (pourquoi u

_change_avec_rainette

ne grenouille??? je ne vois pas.... ) et des autocollants anti dérapant pour la baignoire!!!!


Et voici ce que je lui ai envoyé:

 

 

Un peeling doux aux AHA et épices (comme celui du swap femme fatale)
Une chantilly de douche fruitée
Un savon M&P antibactérien pour la cuisine.. menthe_citron.... mais attention, le savon est "surprise" et je crois qu'elle ne sais pas encore dans quelle mesure ;)

un joli échange, très sympathique! Merci Patouchatout!

J'ai adopté ce petit moshi sans problème. Il trône sur ma table basse, il me fait des clins d'oeil quand je regarde la télévision, si, si, je vous jure!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
AHAHAH!!! ayé, la surprise est découverte. une de mes premières tentatives en porcelaine froide, une mini frise, il parait que la cuisine de patouchatout en regorge ;)<br /> c'était un clin d'oeil, ravie que ça t'aie plut!<br /> Et pour un autre échange, quand tu veux [Clin d oeil]
P
kikoo rainette,<br /> Et bien grace a toi je decouvre ou sont maintenant mes bébés mochis(ta table basse, et dans la voiture de sylvia)<br /> J'ai découvert ta surprise de savon, une mini fraise, c'est mignon, ton savon est super agréable,et les 2 autres produits aussi.<br /> Alors si un autre échange te tente un jour, n'hésite pas à me contacter. Bisous
F
Le moshi c'est la petite peluche blanche ? C'est trop chou :) !
F
Oui, mais qu'est-ce qu'il y a dans ce savon?????<br /> Bye bye
R
ahahahah!!!<br /> je ne dirais rien avant que Patouch ne trouve le truc!!![moqueur]<br /> Nastenka, je l'utilise, sans déco car pas de petites choses kawaï, et la commande me fais un peu peur/cher... mais je l'utilise actuellement pour mon régime/repas au boulot!... sans faire de jolie chose![pff]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité