Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
17 octobre 2009

Un swap: je participe!

Voici un swap sympathique, qui ne sera pas forcément orienté cosméto.
J'ai choisi de participer, juste pour l'échange autour de Noël... J'aime l
Noël pour ça, la part de rêve, de chaleur qu'il offre, la trêve qu'il génère dans la plupart des lieux, les rencontres familiales, les envies de faire plaisir... Le coeur qui s'ouvre un peu plus. Les enfants aux yeux qui brillent; le chocolat, les épices, les petits plats dans les grands sur de jolies tables. L'odeur du sapin, les lumières....
Alors allons y pour le Noël ensemble!
voici le règlement:

swap noel ensemble

                                                       

Nous sommes deja en octobre, saison automnale ,mais apres l'automne c'est quoi!!!??? c'est l'hiver , qui dit hiver dit NOEL
et qui dit noël dit :féérie , neige, blanc, froid, chaleur, feu, joie,cadeaux, étoiles, sapins, couleurs, fées, lutins, père-noël, fêtes, amour, famille,anges, convivialité ...
Si, comme moi, vous aimez la magie de cette fête, ce swap est fait pour vous, si si je vous l'assure Pour VOUS !!!! alors hop ni une ni deux on clique sur contacter l'auteur on remplie le questionnaire et c'est bon on s'inscrit 

contenu du swap :

- quelque chose pour mettre des cadeaux ( botte,chaussette,boite décoré,bourse,pochette ....)

- une déco pour la table (marque place, chemin de table, bougie,repose couteau,serviette brodé ....)

- une créa au gout de la swapée

- une créa pour accrocher au sapin ou mettre en deco dans la pièce

-3 recettes sur papier : entrée,plat et dessert (au moins une recette en rapport avec noel)

-et une gourmandise de noël

et une petite carte

facultatif : un conte de noel

alors je sais ce swap vous parait enorme, mais non, il suffit d'etre creatif et inventif, une boite a chaussure on la decore et hop on a le premier cadeau, un verre on le peint une bougie et on a le second cadeau, la créa on tripatouille un peu et c'est bon aussi, la gourmandise on peut faire des sablés, une créa pour le sapin: un sapin en feutrine et les recettes on peut les inscrire a la main sur du jolie papier! le conte peut etre ecrit sur la carte!!!

dixit l'organisatrice!
Vous pouvez rejoindre le blog en cliquant sur l'image là  haut!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou voici un site sur lequel je suis inscrite où nous faisons pas mal de swaps: Votre lien de parrainage : http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> j'espère t'y apercevoir bientôt ^^
M
trop chouette les decos merci de faire tourner l'infos , c'est sympa , bise
S
ah je suis contente de te retrouver qui sait si le tirage au sort nous réunira cela fera au moins 2 cosméteuses , j'aime bien mélanger les activités, couture fimo, brodeuse, il y a tellement de talents<br /> <br /> je vois que tu as sorti les grandes décorations tu es comme les petites filles impatientes mdr<br /> <br /> bisous[youpi]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité