Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
7 octobre 2009

Swapo'Pub, article 1: La crème Puissance 3

Alors voici le premier article de pub pour Ombretta!

Le premier produit que j'ai testé est sa crème "Puissance 3"

puissance 3 car tonique, hydratante et anti-âge, et tout cela pour peau mixte because  of Me, bien sûr!

cr_me_P3

  • Première impression, visuelle: du noir, super classe, dons en parfait accord avec le thème; Le flacon semble pratique...
  • Deuxième impression, en ouvrant le flacon.. ça sent trèèès bon. Je ne sais pas  quels sont les ingrédients, mais le parfum qui se dégage est très gourmand, épicé, légèrement, un peu comme certaines senteurs de Noël.
  • La texture!

Bon, là; pour moi, c'est un vrai coup de coeur. C'est à la fois épais, un peu poudreux au toucher, mais divinement fluide car elle pénètre immédiatement dans la peau! Pour tout vous dire, j'ai à chaque fois envie de manger cette texture. Envie que ça fonde dans la bouche (non, non, je n'ai pas essayé!). Un peu comme du lait concentré.... c'est super génial!!!

texture_cr_me_Ombretta
(j'ai voulu mettre la photo dans la composition mais le logiciel n'a jamais voulu "voir" cette photo, elle n'est pas top,mais je préfère ne pas repousser la parution de cet article)


  • A l'utilisation: voici une dizaine de  jours que je teste cette crème. Mis à part que ça me donne des envies de manger le matin, cette crème hydrate parfaitement bien la peau; L'odeur persiste quelques instants, un vrai régal. aucun effet de brillance, ça ne tiraille pas. côté tonique, je ne sais trop quoi dire. Le soir, elle est très bien, sans que je puisse dire si ça tonifie la peau. Le matin, j'utilise déjà un tonique (j'ai le basic 3 temps de CLinique pour le matin, je n'en démords pas).... J'ai décidé de la garder pour le matin, dès que j'aurais fini ma Multipass. Pour l'anti-âge... e, en 10 jours ;). Mais je pense qu'avec son pouvoir hydratants, et les actifs choisis par Ombretta, il doit bien y avoir cet effet là!!!

  • Un bémol? bah oui, quoi, il en faut ptet un, mais là, vraiment, un tout petit, petit, petit, et encore, c'est pas la faute d'Ombretta. J'espère qu'il y a un bon conservateur car, quand on appuie sur le flacon.. c'est souvent tout ou rien... et au bout de la 3eme pression, pouf! ça sort... beaucoup de produit! Résultat, je dois en remettre dans le flacon. ça ne me gène pas (ça m'arrive avec d'autres produits) , c'est juste que, en cosméto home made, on évite.. m'enfin je ne crains pas grand chose à mon avis.

  • Un conseil? bé non... ça me va comme ça!

Voilà!
Je pense que c'est mon produit préféré!
J'ai hâte d'avoir la recette car la texture est une vraie réussite!
J'attends Miss Ombretta ;)


Alors, vous craquez pour cette crème????? filez sur " les Hobbies d'Ombretta"

banni_reblog1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ton article, trés intéressant mais maintenant ou est ce qu'on se procure le produit pour l'acheter .....;mdr<br /> <br /> a notre tout de faire la pub des copines maintenant<br /> <br /> au fait combien de produits doit on commenter (2 ou plus...[sorcières3]<br /> <br /> bisous
O
bon ben merci pour tous ces compliments.<br /> Pour le conservateur, ne t'inquiète pas il y a ce qu'il faut ! ^^<br /> Sinon il suffit de secouer un peu le flacon de façon à mieux homogénéiser le tout et permettre au produit d'être "plus près de la sortie". Mais bon, peut être que la prochaine fois j'essaierai de trouver un autre contenant...<br /> Bon je crois qu'il ne me reste plus qu'à mettre la recette sur mon blog.<br /> Je le fais de suite et te laisse le soin de mettre le lien après.<br /> biz
F
Hello! Bonne description du produit c'est bien détaillé, ça me donne envie de voir la recette et de la tester aussi!<br /> Bye bye
S
Très bien écrit ton article !! Pfff faut vraiment que je trouve le temps de tester le programme visage que tu m'as concocté !!
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité