Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
6 octobre 2009

J'ai testé...... La Pocelaine froide

Ou la porcelaine à modeler, comme vous préférez.
Il suffit de taper  les mots clé  un  un moteur de recherche, et zou! les recettes, les oeuvres des uns et des autres apparaissent.
Alors j'ai eu envie de tester! En fait, j'avais vu ça en feuilletant un magasine cet été. Comme j'ai déjà fait de la fimo, je me suis promis d'essayer.
Il se trouve que c'est sympa, même si je ne suis pas très très douée.images
Il faudrait que je m'entraine. Pas sur d'avoir le temps? enfin, bon, je vous montre mes premiers essais.

porcelaine_froide

Le fait est que je voulais imiter une des broches de ma maman, mais la petite poupée, il fallait la peindre, et là, bien sur, je suis on ne peut plus maladroite (surtout les yeux pas beaux!)... Le tout donne un truc assez naïf, mais pas très valorisant...
A voir si je poursuit ou  non.....


Et vous, vous connaissez, vous avez essayer? vous avez des conseils?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est prometteur pour un essai!<br /> comme l'on dit les filles vant moi, n'hésite pas à teinter ta pâte avant avec de la peinture ou des colorants!<br /> Bon patouillage!
S
la femme fatale wahou yen a qui on de ces idées mdr<br /> et pourquoi pas une grenouille pour suivre<br /> moi je reste à la fimo pour le moment pour progresser la porcelaine froide je verrais plus tard car ça a l'air plus difficile à manier mais les rendus sont superbes<br /> <br /> bonne continuation (une de plus au club)<br /> bisous[flash]
C
Ben c'est pas mal du tout pour une premiere ;-)<br /> Moi j'ai jamais testé, je ne suis pas assez patiente pour ce genre de chose !<br /> <br /> Biz
G
coucou [Salut] [grenouille]<br /> va voir le site camthaaur.canalblog.com <br /> je suis sur que cela va te plaire <br /> a bientot <br /> mon mail va suivre <br /> bye bye
S
continue sr ta lancée, tu va t'améloirer; c'est comme tout, les débuts ne sont pas toujours facile, mais tu vas vite y prendre goût; moi je peux plus m'en passer.<br /> <br /> Ce que tu peux faire pour ne pas peindre, c'est de prendre la pam dont tu as besoin et de mettre qq gouttes de gouache avant de modeler; tu verra le rendu est nettement plus joli.<br /> <br /> Allez courage, j'ai hâte de voir tes progrès<br /> Bizz[pédale]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité