Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
5 octobre 2009

SWAP Noël Sur la Banquise

Ombretta, ma chouette NSP organise un swap dont le thème me plait divinement car original, et un peu difficile... et puis, ça va me booster pour mes cadeaux de Noël.
Du coup je me suis lancée...  et je me suis inscrite!
Je pense que je vais en rêver la nuit!, comme aux début du swapo'Pub!!!
Je vous laisse regarder le règlement, que je recopie ici.

swap_banquise



En cliquant sur l'image, vous irez tout droit  sur son blog


* nombre de participantes : 12 minimum

* chaque participante connaîtra le nom de sa swappée pour former une chaîne (du style A envoie à B, B envoie à C, C envoie à D... etc...) comme Caly avait fait pour son cosmé swap.

* date limite de participation : 15 Octobre

* vous devrez envoyer à votre swappée 5 produits cosméto home-made (dont une émulsion et un produit en barre) + une surprise au choix, achetée ou home made (culinaire, fimo, cosméto, couture....)

* les produits devront être exclusivement blanc ou bleus pour respecter le thème "glacial" (les reflets de la glace peuvent etre bleus non ^^)

* Après avoir reçus et testés les produits, vous devrez faire un article sur votre blog. J'ai bien aimé une des idées du swapo'pub de Rainette qui était d'être honnête et sincère sur l'appréciation des produits testés. Je vous demanderai donc d'être sincères et éventuellement de donner des suggestions d'amélioration du produit, pourquoi pas ?

* Enfin, je vous demanderai de m'adresser une photo de vos réalisations pour que je fasse un article après la réception de tous les colis.

* Je vous laisse du temps pour faire marcher votre imagination puisque vous aurez jusqu'au 10 Décembre pour envoyer votre colis à votre swappée.

Pour participer:

* laissez un commentaire sous ce message indiquant votre participation et je vous enverrai par mail un questionnaire à remplir que je transmettrai ensuite à votre swappée (goûts, type de peau, allergies...)

* relayez le swap en mettant un article sur votre blog avec l'image ci-dessus.


Alors, qui vient jouer avec nous?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ooooh, dommage que ce soit cosméto obligatoire, j'aurais aimé participer... (j'adoooooooore Noël)
S
bon courage ma swapovaure je te laisses croarever la nuit<br /> <br /> bisou[grenouille]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité