Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
4 octobre 2009

Le cadeau de Foxy

Foxy a gagné au petit jeu que j'avais proposé pour fêter mon 100eme message.
Mercredi dernier partait donc ceci:
une petite Chantilly de douche Girly! toujours inspiré de la recette de Claire
J'en ai  fait plus car je m'en suis gardé un peu!!!

chantilly_Girly

Beurre de karité
base lavante,
Polawax (cire n1 Az)
qqs gouttes de jus de betterave pour le rose
Du mica noisette (mais en fait, ça ne se voit pas du tout!)
et le Fragrance "Snow baby" qui reprend les notes du "rock Star" de lush...

en tout cas, j'suis ravie de l'avoir sous ma douche!!!Woohoo
Qu'en pensera Foxy?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui l'odeur est 100% girly[flash] et ça lave en douceur!
R
c'est vrai que ça ne mousse pas, mais ça lave! et ça hydrate très bien la peau<br /> J'aime bcp ce produit personnellement!<br /> Ravie que ça t'aie plut Foxy!!!<br /> ça sent trop bon hein !! un truc de fille quoi![photo]
O
j'adore les chantilly de douche mais je n'ai jamais essayé avec une base lavante.
F
Pour une première utilisation je suis ravie car j'imaginais une texture toute molle mais non la texture est bien ferme ça ne file pas entre les doigts (je veux dire kon en perd pas au fond de la baignoire) et l'odeur est un délice (je ne connaissais pas snow baby) ki reste un peu sur la peau après "séchage".Le seul "point faible" ça ne mousse pas mais par contre ça se tranforme en lait au contact de la peau humide et la peau ne tiraille pas. <br /> Merci Rainette tu m'as fait découvrir un produit ke je ferai car G presque fini ta chantilly de douche....<br /> Bisous
S
oh je crois qu'elle sera ravie, si tu veux pas avoir le carre blanc (je faisais pareil au début avec studio scrap ) enregistre tes images au format png ou bien dans photofiltre tu peux aussi modifier ton image en mode transparent c'est plus esthétique sur le blog ou tu rognes les cotés <br /> bisous[grenouille]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité