Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
5 septembre 2009

C'est la rentrée!

Salut la foule en délire!!!

rentree_des_classes

Ah! la rentrée... j'ai pas aimé cette année...
Après avoir écouté nos vacances de 4 jours, nous avons travaillé pour terminer notre séjour.... qui reste à finir (erreur de calcul de papier peint).... SP_A0100
Nos enfants sont arrivés quelques heures après le rangement, depuis, je n'ai pas réussi à récupérer. Mes parents viennent de partir. C'est toujours difficile de se retrouver seuls après une semaine en famille... Plus personne pour prendre les petits, pour me donner un coup de main....

Côté travail; un emploi du temps très découpé, promettant de nombreux déplacements et un stress de l'heure pour être ponctuelle.. ça promet!
tim_marche_trottoir
Côté école maternelle, première journée un peu rude pour mes petits lutins, quel changement!
bien qu'habitués à la crèche, ils ont eu un peu de mal... à voir lundi... mais lundi déjà, ils iront à la garderie le matin et le soir...




Bilan des vacances...
Ma fille: un doigt de pied amoché (par une porte refermée à la hâte par son frère!) et 2 points de sutures sous le menton (chute depuis une chaise de jardin, sur un parpaing!!! la peur monumentale que nous avons eue!!!!)
Mon fils: heu... rien de spécial
Les 2: découverte de la plage comme des grands, ballades, famille, jeux... et évolution vitesse grand V vers le monde des "grands" de 3/6ans!
Mon mari et moi: vacances pénards!!! 1an de mariage (noces de coton)... mais dommage, les travaux ont gachés la détente acquise
Divers:
Mon papa se met à faire des savons (atelier savons en duo un soir!!!) et à yeuter avidement Aroma-zone!!!

Maman a fait une charmante girafe pour que ma fille accroche ses barettes et ses chouchous, ma maman fait de la peinture en atelier collectif, et je trouve que  son travail est très joli! Elle s'est surtout bien occupé de mes petits monstres, ça nous a fait du bien!

SP_A0101

J'ai adoré mon lait après soleil, et ma crème multipass!
Sylviam m'a fait parvenir une charmante surprise que vous découvrirez dans quelques jours (laissez nous ouvrir les derniers sacs, et oui, on n'a pas eu le temps)

Et voilà!
c'est reparti pour un tour!
Je dois encore préparer mon swap "femme Fatale" et je ne suis pas du tout prête, là j'ai carrément envie de dormir!

Et vous, quoi de neuf?


Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour les compliments sur la girafe j ai eu beaucoup de plaisir a la faire et popa aussi a la decouper, ponser ect,on a en cours des poissons ronds de serviettes pour les petits et nous avons fait un plateau avec leur mains il reste a le vernir pour s' en servir, des que c est fini on enverra les photos a "rainette" de nos oeuvres lol
O
coucours ma chtite NSP !<br /> contente de te revoir sur la blogosphère !<br /> ben en voila des vacances surbookées.<br /> C'est super d'avoir des parents "artistes", moi je n'imagine pas un instant mon père à la savonnerie. hihi [moqueur]
R
Merci pour vos petits mots et les compliments pour maman, qui n'a pas de blog. elle ne fait qu'un ou 2 tableaux par an, mais elle sait faire plein de choses d'autre!!!je ne pense pas qu'un blog la branche... ceci dit, elle passe ici parfois, elle vous lira surement!<br /> Courage à tous pour cette reprise, petit ou grand; les vacances, c'est trop dur d'arrêter!!![pff]
N
Super la petite girafe et les savons avec papa, c'est vraiment sympa [Bravo]. Bon courage pour la suite.<br /> Gros bisous.
S
quelles vacances quelles aventures et savonnages avec papa ca c'est cool![sorcière2]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité