Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
12 août 2009

En attendant mon retooooour

mes amooooours!!

Pour moi aussi le temps des vacances est arrivé, enfin!! loin de l'ordi, de la Picardie, des soucis quotidien!!! Revoir un peu plus tranquillement que l'année passée les parents et quelques amis.... 1an bientôt que nous nous sommes mariés, chéri et mouaaa!!! On va donc fêter nos noces de coton le 23 aout...

et après on rentre tapisser notre séjour (cadeau de mariage, la déco de notre séjour), sans les enfants, que mes parents ramèneront quelques jours plus tard.

Après ça, je reviendrais ici, OBLIGE, j'aime bien nos petits échanges de comm, de colis etc....

en attendant.....
un ptit Slide de mes quelques réalisations depuis février... déjà 6 bons mois!!!

A bientôt, à la rentrée!

Ps, ya un petit sondage dans mon Rainette express ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et j'oubliais tu as été tagguée!!<br /> http://bijouxcreas.canalblog.com/archives/2009/08/25/14849132.html<br /> <br /> biz[photo]
S
[love]profite bien de tes vacances et reviens en forme bises
C
bonnes vacances!![youpi]
F
Bonnes vacances à toi :) !
L
bonnes vacances et repose toi bien !!![jap]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité