Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
6 août 2009

La photo du mois, AOut 2009

Petite photo du mois d'Aout.
Je voulais  faire ce petit billet sur ce petit compagnon, qui me suit depuis maintenant 9ans1/2.
Facétieux, malicieux, adorable. Il penchait la tête quand on lui parlait, mais il et devenu sourd. Joueur, il a été de tous mes instants: joie, chagrins. De l'appart au bord de la mer, à Lyon, perdus dans la solitude de  la contrée inconnue(il a quand même réussi à entrer chez une voisine et manger la gamelle de son chat!)... Puis le studio de Rennes, et enfin appart et maison en Picardie... toujours sans clôture, bref il est de ces bébêtes qui ne se plaignent pas, son toujours là, pot de colle adorable, plein de poils qu'il dépose partout.. mais câlin, attentif aux enfants, gourmand et toujours sans juger, là, pour réconforter. et même si probablement il fait ça plus pour lui que pour moi, j'aime les gros calinous et les parties de gratouilles ou de chahut sur le canapé!
Paddy aura  bientôt 10ans, déjà, j'en reviens pas! il était tout petit dans sa couverture quand je l'ai ramené chez moi!!!!
là, c'est son activité favorite en ce moment: DORMIR ;)

Je vous présente PADDY
image0026
DSC_0026
et vous savez quoi? quand je blog, il est toujours couché, là juste derrière moi! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh il est trop mignon!
L
moi qui suis fana de chien le tien est trop chou je l'aimeuuuuh veinarde, je reve d'un chien (et d'un cheval aussi mais bon) mais je veux qu'il soit heureux alors je m'en prive jusqu'à ce que se soit possible
R
oh comme je suis rtiste pour toi! je comprends!<br /> on s'y attache à ses petites choses poilues!<br /> mes parents ont un bichon maltais, ça ressemble un peu au coton...<br /> bisous[love]
S
c'est vrai qu'il est adorable, de quoi craquer.<br /> J'avais un cotton de tulear qui cmme le tient me suivait partout, même aux toilettes; malheureusement il a été tuer par un serpent en Guyane; çà fait 5 ans maintenant et j'ai toujours pas fait mon deuil, il me manque terriblement surtout depuis que je suis ici toute seule la journée!!<br /> <br /> Bizz<br /> [pédale]
O
trop mignon !
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité