Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
5 juillet 2009

Du Nail Art!

Autrement dit, de la déco d'ongles.....image0002
ALors le nail art, il y a vraiment de tous les styles, très raffiné et de l'art pur? Au liner, au pinceau, il se fait des choses vraiment splendides;
Il existe aussi les stickers, comprenez "autocollant", facile, motifs tout prêts, c'est aussi une jolie façon (rapide) de décliner une originalité sur ses ongles!
Les foils, des papiers colorés qui se posent par dessus une "colle" et qui suivent la forme laissée par la colle ( la colle fait adhérer le motif du papier, le reste part)
Les bijoux d'ongles, les strass font aussi fureur. J'en avais un, très sympa, sur l'annulaire gauche pour mon mariage, c'était vraiment un détails très classe.
Alors, avec mes nouveaux ongles un peu longs j'ai eu envie de les mettre an valeur.
J'ai cherché,  et trouvé par hasard un site qui faisait des promos sur les stickers et les stras... et puis, j'ai fini par ne prendre qu'une toute petite pochette de quelques strass, au lieu de la boite de plusieurs 10aines de différentes couleurs... car j'ai découvert ça, et ça m'a tout de suite emballée:


Pas nouveau, mais je n'avais jamais vu
Nail art et décos sur ongles konad II
par julienlebrat

Alors, ni une ni deux, j'ai commandé et essayé!

Je suis assez fan.

Je vous montre ce que j'ai réussi à faire de mes petites mains encore malhabiles. On voit les défauts. Je n'ai pas fait de photos pour toutes mes tentatives. Mais si ça vous intéresse, je peux continuer à vous faire des photos et un album sur le sujet;

Et si vous êtes intéressées, je vous conseille d'aller voir les magnifiques déco de Tartofraise... je m'extasie à chaque fois que je vais sur son blog.... Elle a une mine d'infos et de liens; et  moi j'ai du mal à résister, notamment aux foils à 1€, mais, vous verrez, le prix de la commande pour avoir les fdp gratuits, ça en fait beaucoup trop pour moi ;)

Alors, ça vous intéresse? vous trouvez ça sympa? vous avez des trucs et astuces aussi???

VOir aussi le premier article sur les ongles de tigresse

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci de tes compliments, Foxy![sorcière1]
F
Moi je trouve que c'est réussi pour une première fois[Bravo].J'en faisais aussi quand j'avais le temps et de la patience[Zen] (pose de faux ongles, vernis et stickers...).
S
[attention]tres jolie mais mes ongles sont tout moches avec le jardinage alors c'est pas pour moi
R
oh!!! des grenouilles??? non, j'ai pas vu, mais il faudra que je cherche!!! [grenouille]<br /> Stef: thanks... je mets des gants estra fins pour la tambouille [moqueur]
S
pour une fois , je vais pas sortir ma langue de vipere car franchement c'est super chouette.je reconnais le boulot effectué.<br /> Bravo Rainette<br /> par contre ca va se barrer avec la fabrication des huiles , c'est balot !!!!
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité