Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
30 juin 2009

Des ongles de tigresse!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHhhh! j'en ai rêvé!
mais j'ai des ongles étonnamment mou, qui se déchirent... pourtant, ils sont assez jolis quand ils poussent; Mais fatalement, ils se coupent sur le côté, m'obligeant à couper.. là ou l'ongle blanchi, vous voyez, juste là ou ça devient joli.
Pourtant j'avais fait l'acquisition d'un vernis reparateur durcisseur assez connu ( et assez cher!). Mais, bien que mes ongles aient durcis... ils se sont mis à s'écailler... Dommage, car je visais de beaux ongles pour mon mariage!!!!!

alors, pour mon mariage, fin aout 2008, j'ai fais de gros efforts... mais certains ongles se sont quand même cassés à 1semaine du jour J... 2 à une main et un à l'autre... non, ça fait pas joli.
J'aidonc appelé un salon de beauté: pose de capsules ( faux ongles, messieurs) et de gel UV par dessus.. MAGNIFIQUE!
mais attention 50€ la pose!onlges_sur_robe
alors là, j'ai crâné, j'étais fière, c'était beau!
oui mais... j'avais vu 15€/mois pour le remplissage... oui, le remplissage. Votre ongle pousse, donc, il y a une vilaine différence entre les innombrables couches de gel et votre véritable ongle, alors il faut combler. Au bout d'un temps, vous n'avez que votre vrai ongles qui est enduit de gel. Je pensais  que c'était LA solution
Oui, mais NON.

De retour chez moi (je me suis mariée dans ma Bretagne natale), les instituts ne proposent aucun remplissage à moins de 45€...par mois!  ce n'est pas dans mon budget...
Je claque encore 30€ dans la dépose des capsules et le retrait du gel;
Et là, HORREUR!
Mes ongles sont fragilisés, encore plus mous, ils se déchirent pour rien, il n'ont aucune vigueur. J'ai du attendre près de 6mois pour avoir des ongles courts normaux, comme avant; PLUS JAMAIS!!!!
Mais j'étais nostalgique de jolies mains se terminant par de beaux ongles, avec un petit vernis sympa dessus. Pas aussi longs que pour le mariage.. mais quand même, à mon âge, c'est pas cool d'avoir des ongles dépareillés de la longueur !!!!
ALors?

Alors demain je vous explique comment j'ai réussi à obtenir ça:
Mais je vous avertis, pas de miracle: ça se travaille et ça demande des efforts!!!

image0003

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sylvie, à 11h, l'article parait, mais il n'y a pas de miracle, donc, à part les compléments et l'alimentation, 2 petits traitements locaux.... et basta! en fait, c'est comme la peau et les cheveux, faut les soigner très régulièrement pour être belle![photo]
S
a part, un changement dans l'alimentaion ou des compléments ? [yes]?
R
oui, oui, je maintiens le suspens. En même temps rien de magique!!![Clin d oeil]. OUtre l'utilité à ma vie secrète d'arsenal secret d'agent 00[cogiter], j'avais vraiment envie d'avoir de jolies mains. Mais je n'en suis qu'au début. et il faut voir sur le long terme.<br /> Pour les ongles aussi, pense à ta nourriture, le calcium est très important!
N
Tu sais avec quelle impatience j'attends de savoir, je ne me dépatouille toujours pas de mes problèmes d'ongles qui se dédoublent... Enfin, il y a bien un doigt qui s'en est sorti, mais il m'en reste toujours 3 qui font de la résistance... Snif... Ca s'accroche partout !
S
j'ai eu la même désagréable expérience avec pose de faux ongles et remplissage tous les mois; çà revenait trop cher j'ai donc arrêté mais qu'elle cata quand j'ai voulu enlever les faux ongles, les vrais étaient tous sclérosés; il m'a fallu 6 mois pour récupérer mes ongles.<br /> <br /> Il faut vraiment avertir les filles des dégâts que çà provoque<br /> <br /> Bizz
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité