Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
22 juin 2009

Fondants surprises fraise-Menthe

Sur le thème des fondants surprises, j'ai voulu  tenter d'améliorer les coeurs fizz... pour l'instant, je ne suis pas satisfaite.J'avais fait refondre ceux de la première recette, qui restaient au frigo. J'ai rajouter du cocosulfate, mais bof....
Par contre, la recette en elle même est assez sympa, et mes petits moules en forme de fraises sont adorables... enfin je trouve! L'effet sur la peau est toujours aussi agréable.
Je suis vraiment au bout du rouleau, et cette recette est la dernière tambouille que j'ai faite en mai. Je n'aiplus rien en réserve. Je dois m'y remettre, mais les idées sont là. il me faut juste un peu plus de repos.

20g Beurre de Sal
15g Beurre de karité
2009_05_23_15_06_42_image_10_raw
5g Acide stéarique

5g Cire de soja15g Polawax (cire émulsifiante N°1 chez AZ)
2 cuillères TAD Poudre de fraise
1 cuillère TAD Poudre de miel

pour les coeurs,

10g de beurre mou (Karité)
1 cuillère SMIGden de SLSA
                              de bicarbonate de soude
                               d'acide citrique
2 cuillère SMIGden d'amidon de mais

4g de cire émulsifiante + cocosulfate

2ml de Fragrance Ice brrr brr

Modus oérandi, en photo


alors, quelqu'un a trouvé comment améliorer  ces coeurs pour fondants de douche?

ceci dit, même imparfaits, je les ai bien aimé; mes petits fondants!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis certes en retard mais cette fois j'ai pu visiter un peu ce blog ;-)<br /> Je n'ai hélas pour le moment pas l'occasion de revenir mais merci de votre visite je reviendrai dès que mon boulot le permettra.
R
Damned! I'm découverte!!!![attention]
S
je sais bien que tu as déménagé ton arsenal,pris un bail a l'extérieur,pour éviter les soupçons,mais chut,je le dirais pas a la brigade anti-criminel non anti-creme,il te cherche,mais chuuuut,ils reniflent,ils fouinent...<br /> oh la la , je suis en plein délire,<br /> tu m'en fais dire des connerie,avec tes mots de passe<br /> lol
R
Gauchepatte!!![lol][lol]et j'ai pas craché dedans![sorcières3]<br /> K'Koud, j'y pense, on peut surement bien agiter les lotions en courant !!![Clin d oeil] pour un kit de démarrage, il y a des coffrets sur aroma zone et sur le site de Caly.<br /> Je pense que je peux te guider par mail si tu veux. <br /> Stef te dirait que j'ai un arsenal dans mon sous sol... car j'ai plein de trucs, oui... et plus bcp de place. Mais ne détruisons pas son fantasme, en lui avouant que je n'ai ni cave, ni sous sol!!!![lol][moqueur]<br /> <br /> stef... me doutais que tu l'aurais ramenée... ta fraise!!!![Rire moqueur]
G
wahou on dirai du yoop !!! [lol]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité