Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
26 mai 2009

Tout à fait par hasard....

je suis tombée sur un des mots clés qui a amené ici un visiteur... il avait écrit " comm Rainette" ... bon, alors je clique, j'arrive sur  un moteur de recherche très connu...

Et là, je trouve ce lien "signification" rêver de rainette......

curieuse comme je suis, je clique; et voilà...



Interprétation de votre rêve pour le mot : rainette dans le dictionnaire des rêves
1 définition(s) pour le mot rainette
REVER DE rainette
Interprétation du rêve n° 1 pour le mot rainette

rever de rainettePersonne insensible et vaniteuse
rever de rainette- qui coasse: souvenirs de déceptions passées

bon, alors,dites,  qui rêve de MOI??, ou de rainette?,,.

Bon, ça dépend si je croasse ou pas apparemment.
Heureusement que je suis mariée, sinon plus personne n'accepterait de rêver de moi après ça lol

Minute "humour du jour !"
Et si vous essayez avec votre pseudo (quand c'est possible) ça donne quoi pour vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi, ca donne un vendeur d'électroménager...pas jojo...
S
Cherche pas Rainette,je suis en plein délire,le matin tres tot,mes neurones dorment encore pas grave<br /> bonne journée
O
euh ben moi j'y suis pas.<br /> vaniteuse et insensible ? super compliments ! [moqueur]
R
là c'est moi qui comprends pas ce que tu as voulu dire, Stef....[holalala][pédale]
S
c'est pas moi, qui rêve,mais moi je cauchemarde a savoir sur celle qu'elle va encore dire pour tailler..<br /> <br /> vaniteuse ah bon ???<br /> allez bonne journée
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité