Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
19 mai 2009

Pink Wask (caly)

Une fois n'est pas coutume, j'ai voulu tester une recette de Caly. J'en ai souvent envie, mais il me manque aussi souvent quelque-chose. et puis, bon, le budget et la place commencent à  en pâtir; Mais là, j'ai découvert la Calamine.

Je ne vous ferais pas un grand article. Il vous suffit de vous rendre là, elle en parle mieux que moi. J'ai consulté quelques sites, et les explications de Caly sont très bien faites.

J'ai donc fait un échantillon de "pink wash", qui fait une excellente crème lavante.
La recette est dispo chez Caly (suivre le lien ci-dessus). Je n'ai rien changé!

pink_wash

Mes impressions:
alors, c'est assez fabuleux, un joli rose (j'ai mis à peine d'ocre rose), lisse et  délicatement parfumé. Le plus impressionnant est l'effet réfrigérant. Je n'aurais pas cru!!! mais si. Je ne sais pas si ça démaquille car, je préfère démaquiller normalement. Mais, un soir ou je serais pressée, j'essaierais!
J'avais un ou deux petit boutons qui avaient commencé à poindre leur nez... est-ce le Pink wash ou l'HE de tea tree??? en tout cas, il se résorbent.
Je suis contente. le produit est agréable à utiliser et il laisse la peau très hydratée.. et oui, ça ne tire même pas si on tarde à mettre sa petite crème! je crois que je suis fan!!!

et vous, ça vous tente? vous avez essayé?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci Maryse[demolite]mais là, je pense que le mérite revient à Caly!!![yes]
A
bonjour,<br /> <br /> Rainette m'a gentiment offert un pot de pink wash jeudi dernier et depuis........... je l'utilise tous le soirs (oui je sais que çà ne fait pas très longtemps mais çà montre mon arrachement!!)<br /> Déjà la couleur est très jolie, un joli rose que je ne saurai décrire. Ensuite la texture est agréable, sétale très facilement et dégage un voile de fraîcheur sur l'ensemble du visage. J'ai une peau tantôt sèche, tantot mixte (le fameux T que vous devez connaitre), et elle tolère très bien le pink wash et en resort hydratée et toute douce.<br /> bref je vous la recommande vivement et merci à ma copine Rainette [demolite]<br /> à bientot [Salut]
K
Ca a l'air trop bon à manger. On dirait un yaourt :).
R
merci! ça me fait toujours plaisir de voir que tu passes ici.<br /> Je tambouille, oui, c'est reparti. En fait, j'ai des échanges de prévus (enfin 2), puis le swap (pas commencé) et la fête des mamans aussi, mais là, je ne dis rien, chuuut, j'ai des visiteuses qui passent ;)<br /> Par contre, j'ai fait 3 petits pots de cette petite crème lavante, et je compte la faire tester à une collègue de boulot, et d'autres encore... enfin si je peux!! je l'aime bien<br /> Pour le démaquillage ça va, mais le mascara, non, là il faut un coton après, mais bon, hier je me suis couchée tard, ça m'a fait gagné un peu de temps dans la salle de bain!!<br /> bises[grenouille]
C
Kikou ma belle te voila avec ton lush product toi aussi [Bravo]<br /> Contente que la recette te convienne bien, c'est que la photo est top... je vois que tu recrutes en plus lol<br /> <br /> SInon pour répondre a Monarome, c'est la meme calamine que l'on trouve dans certaines lotions traitantes vendues en pharmacie et dans les cosmétiques du marche.<br /> La calamine a l'état naturel est une poudre[Clin d oeil]<br /> <br /> Ca tambouille dure par chez toi !!!! je sens du gatage nspesque dans l'air, nana ?<br /> <br /> Des bibi
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité