Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
15 mai 2009

Côté gourmandise!

Alors, là, je bave!!!
depuis que j'ai ouvert l'article, suite à leur Newsletter, je suis toute perturbée... J'ai une envie de macaron!!!
J'aime beaucoup ce site, c'est vrai. Il y a des tonnes de choses bien, la cuisine régressive notamment.
Mais là, ça parait si simple.
J'en rêve!
Je vais vite chercher la recette de la ganache au chocolat...e t puis aussi, racheter de la poudre d'amande!!!
Miam!!
qu'en pensez vous? moi je tenterais bien une version Framboise-citron!!!!

et Si Gourmande passe par là, dis moi si ça te fais craquer!!!! lol

Cours de Macarons

Publicité
Publicité
Commentaires
O
les macarons c'est de la folie en ce moment on en entend parler partout. Moi je fais partie de celles qui n'ont encore jamais goûté. Non pas que ça ne me tente pas mais le prix me dérange. Et puis me connaissant, gourmande comme je suis, j'ai peur d'aimer c'est ça le problème. Mes kilos en trop n'aimeraient pas du tout.
R
j'irais voir!!!!!!<br /> je n'ai pas encore essayé, mais j'ai envie![demolite]
E
Coucou ! merci pour ton article sur ma boutique ! je parcours ton blog et tombe sur cette photo de macaron et je me souviens que demain pour moi c'est le grand jour : je macaronne pour la 1ère fois !!!! Eh oui , grande curieuse que je suis , je commence à m'aventurer dans le monde de la cuisine et je me suis offert un super livre sur les gourmandises en vogue en ce moment , dont bien évidemment les macarons !!!! J'adooooooooooooore !!!! Alors je ne dis pas que je vais réussir mais je me devais de tenter l'expérience ! Alors demain jour J !!<br /> biz !!
G
Tu m'en a gardé?!^^ hihi<br /> Miammmmm so delicisious!!!!!!!
M
C'est pas très populaire au Québec, les macarons...mais ça l'air bien bon... [Clin d oeil]
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité