Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
6 mai 2009

Un jeu Swapo'Pub!

Edit: COMPLET!


Oyé Oyé bonnes gens....
Bon, en ce moment, je me la joue création-passion...
Alors avant que je ne redescende de mon nuage, je viens vous proposer, à vous lecteurs (j'en ai au moins 1!!!) chéris....UN JEU
Aller, assez plaisanter.
Cette idée de jeu, vient en fait, de 3 constats que j'ai fait:

  1. Un blog ne vit que s'il fait parlé de lui et s'il y a des commentaires...
  2. L'échanges avec des personnes qui font (ou non!) la même chose que soi est toujours enrichissant
  3. Il y a tout un tas de recettes de cosméteuses que j'aurais envie de tester, mais je ne peux pas toutes les tester, et je n'ai pas tous les ingrédients, et la Carte bleue, elle tire la tronche ;)

Et donc, je propose un jeu de Swapo'Pub.....


Voici le principe: Tester et faire de la pub entre cosméteuses:
voilà comment je conçois la chose (à améliorer, bien sur, si besoin, une prochaine fois)

  • Un nombre de bloggeurs (euses) prédéfini s'inscrit, et donne ses coordonnées à l'organisateur
  • Chaque bloggeur(euse) se voit attribuer un correspondant d'envoi, et un correspondant de reception.... autrement dit, chaque bloggeur/euse envoie une participation à quelqu'un et en reçoit une de quelq'un d'autre. C'est, d'après ce que j'ai compris, le principe du swap.
  • La participation est définie dans le libellé du jeu ( par exemple 2 choses et une surprise...)
  • Là ou ça se différencie un peu, c'est que je propose un système de pub... chaque personne qui reçoit la participation, fait un commentaire critique sincère sur son blog, avec un lien vers le blog et/ou article du créateur.
  • Chaque créateur, après l'envoi de son colis, fait aussi un article sur ses participations.

Cela vous parait-il clair??? (faut le dire, je ne suis pas sure d'être toujours bien explicite)

COMPLET!

merci

*************************

swapo_pub_Rainette


Le Swapo'Pub Number One, sur le thème "femme fatale" est lancé:

  • Je propose à 5 participant(e)s (+ moi) d'échanger sur les cosmétiques maison:
  • Chaque participant(e) devra envoyer 2 de ces créations ( connues, tout juste inventée, revisitée, enfin bref ce qu'on veut) à un(e) autre candidat(e)
  • Cette participation comprendra au moins 1 produit type Emulsion (au moins 10 ou 15ml), et un autre de son choix
  • Chaque participant(e) recevra cette même contribution.
  • Chaque participant, une fois le colis envoyé et receptionné, peut publier sa participation sur son blog.
  • Chaque participant(e) testera les produits (pensez à un test sur une petite partie du corps avant de vous lancer, on ne sait jamais!) et en fera un compte rendu dans son article sur son blog (si pas de blog, envoyer l'article au/ à la participant(e) qui publiera)avec un lien vers l'article et/ou le blog de la créatrice/ du créateur. Si le produit ne vous plait pas (ça peut arriver) soyez honnête, mais faites des suggestions d'amélioration.
  • La date d'envoi des colis est fixée au: 19 septembre 2009, ce qui nous laisse tout l'été pour y penser et tester nos recettes. Puis les préparer et réaliser en septembre.

Vous pouvez déjà rameuter la foule pour ce swapo'Pub (et votre blog) en utilisant l'image et en mettant un lien vers cet article ;)
autrement dit, on allie tests de produits qu'on ne connait pas, devant lesquelles on bave en lisant les blogs, et on se fait de la pub... qu'en pensez vous?

Y a t-il- des volontaires.??????

PS: un questionnaire, destiné à votre swapeur(se) vous sera envoyé, pour éviter les impair (allergie, parfum détesté... et puis pour donner votre adresse)

****************************

superstickies

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien noté ma participation à ton Swap Rainette. Ayant créé un blog hier, j'ai déjà mis un lien vers ton blog et ce Swap.
S
Super !! Heureusement, on a tout l'été pour cogiter lol
R
Wé... tellement balaise que je suis perplexe moi aussi lol<br /> c'est noté, tu es la 5eme!!!!! ;)<br /> j'espère que nos lectrices nous aideront.....<br /> <br /> LE SWAP EST COMPLET<br /> Merci!
B
kikou je vient te souhaiter un bon week end,,,,bizzzouuuxxx
S
La vache !! Femme fatale, c'est balèze comme thème !! Mais si tu es d'accord et qu'il reste des places, je veux bien être des vôtres ;o)
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité