Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
1 mai 2009

Parfum pour lutins et pour une petite Lola

Je suis toujours en vacances!!!

Et pour partir l'esprit léger, j'ai tenté de faire un petit parfum pour mes lutins. Sans une seule goutte d'alcool, bien sur, mais qui tient quand même un peu!

J'ai pris ce que j'avais sous la main... et je me suis rappelé de quelques ingrédients que Caly avait utilisé pour en faire....
Alors voilà:

Le parfum des lutins:

20ml d'HA de CassisLutins
3ml d'HA de menthe poivrée
20 gouttes d'arôme naturel de grenade
10 gouttes d'arôme naturel "vahiné"
un peu de poudre de racine d'Iris

ça sent très bon. Je trouve que ça va bien aussi à mon filston, j'avais un peu peur. C'est une odeur fruitée et agréable que je commence à associer à leur petits câlins ;)
Par contre, j'ai mis trop de poudre d'Iris, à savoir la prochaine fois, il en faut très très peu....

Les lutins, eux, adorent!!! ça les fait rire, surtout ma fille, qui lève son petit menton pour dégager le cou, tout enserrant un maximum les épaules, dans l'attente du pshiiiiiiiit!!! lol
Filston, lui, tire même sur le col, pour en avoir bien partout dans le cou! c'est trop choupinou!


Le Parfum Miss LolaPop

Pour Lola, à qui j'avais promis un échantillon, j'ai prélevé 3ml pour une petite fiole d'échantillon (un ex Chanel!!!), et j'ai cd3jnjwvrajouté 3 gouttes de "pink sugar", histoire que celui-ci ne soit que pour elle, c'est divin!!!


Et vous, pour des enfants, vous prendriez quelles senteurs?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elwiiiiiing!<br /> je suis contente de te voir là!! sans toi, ce bog n"existerait pas!!!<br /> je t'embrasse!
E
Ca met l'eau à la bouche ça, et donne envie de croquouiller les joues de ces petits lutins !<br /> Pour ma petite fée, j'aurais vu un peu d'eau de fleur d'oranger, et une petite note sucrée en prime, mais quoi ?<br /> Super idée en tout cas, si un jour j'ai du courage, je tenterais bien l'expérience aussi !
S
Je suis très touchée de ce parfum que tu as créée pour ma Lola!<br /> Quelle jolie surprise quand je suis rentrée de vacances et que je lisais tout mon courrier!!!<br /> Il lui à ravir, et il sent divinement bon!!!<br /> MERCI MERCI MERCI!!!<br /> Je t'apl la semaine prochaine!<br /> Pleins de bisous!
M
Quelle belle idée, un parfum pour enfants....<br /> Je prendrais peut-être; pois de senteur ou miel-avoine ??
C
han!!!!Pink Sugar!!J'adore, c'est mon parfum d'ailleurs...mmmhhh(et ben c'est pas que pour les enfants!!nan!nan!nan!hi!hi!hi!)<br /> mille bisous
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité