Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
11 avril 2009

C'est l'anniversaire des Lutins!

Tant espérés... enfin on en espérait 1... puis on a su que c'était bon..... et puis qu'ils seraient 2!
Tant attendus.
Tant de choses.
Elever des jumeaux... si vous saviez!071005_0002
Mais aussi, des sourires, du bonheur de les voir grandir.
En écrivant, j'ai les larmes aux yeux. Hier encore, ils tenaient sur un bras, ils étaient si petits et fragiles. Je me demandais comment serait la vie avec eux. Aujourd'hui je me demande comment serait la vie sans eux! Ils prennent tellement de place!

Ils ont déjà 3ans!
IMG_0931
C'est peu et tant à la fois
Je n'en reviens pas

                                                                                                                            


mes bébés!

(photo retirée, il y a tant de gens qui font des choses bizarres avec des photos du net...)

Happy Birthday Myspace Comments

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont a croqués ces ptit loups...la mienne va avoir 5 ans et mesure facile la taille d'un enfant de 8 lol... le temps passe vraiment trop vite ! Il faut bien profiter d'eux :-)<br /> <br /> Bon anni aux loustiques
R
Merci infiniment pour vos souhaits d'anniversaire!<br /> Le week end a été riche de joies familiales, et bien que vannée, je me réjouis d'avoir pu avoir du monde pour entourer les bougies de mes petits lutins.<br /> TOut le monde sait que les années passent si vite... et pourtant, on est tous étonnés devant un petit quelque chose qui vous prouve qu'ils ont grandit;<br /> personnellement, je les ai vus dans un manège... dans un avion, vous savez, celui qui monte et qui descend... et bien ils y arrivent, ils n'ont plus peu, ça les éclate... ils sont déjà grands!!!<br /> ;)
N
oh ! ils sont vraiment mimi....<br /> Joyeux anniversaire aux deux petits lutins.<br /> gros bisous
M
Ils sont beaux tes p'tits loups!<br /> Comme on les aime ces amours.....
N
Salut !<br /> Sympa ton blog ! bien contente d'y être passée !<br /> N'hésites pas à passer me faire un coucou afin de regarder mes créations !<br /> A bientot peut etre.....<br /> Nature-scrap<br /> http://petitpipouille.over-blog.com/categorie-10838025.html
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité