Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
3 avril 2009

Une vraie bombe de bain réussie, la preuve en vidéo!

Yalala ihouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
je l'ai fait!!

j'ai réussi une bombe de bain, voici, en image, le résultat!!!!
(la vidéo est un peu claire car la bombe de bain était blanche, la baignoire aussi...et il y avait du soleil)
pour le son, désolée, ça n'était pas beau, alors j'ai mis (enfin mon chéri) une chtite musique ;)

Bombe de bain
Vidéo envoyée par Rainette29

 



Alors, qu'en pensez-vous?



Recette (simple):

1CàS d'amidon de mais (maîzena)
1CàS d'acide citrique
2CàS de bicarbonate de soude
un peu d'hydrolat au choix (ici rose)

Fragrances ou HE (ici Arôme pain d'épices)

conservateurs éventuels


Préparer les poudres en les mélangeant de façon à obtenir une matière fine et homogène.

Mélanger l'hydrolat  aux arômes/fragrances/He choisies (+ conservateur si il y a) au préalable, puis incorporez goutte à goutte ou pshitt à pshitt, le mélange liquide, en remuant prestement et bien comme il faut, afin que l'effervescence ne débute pas!

quand la préparation est légèrement humide, qu'on peut la serrer entre 2 doigts, et qu'elle reste collée au doigt, mais tombe si on tapote un peu, c'est bon

Placer la poudre dans un ou des cavités (moules à glaçons, à petits gâteaux etc), et BIEN TASSER avec une cuillère par exemple.

Laisser sécher (au moins une dizaine d'heure)

démouler... et PLOUF!

je l'avais dis, que je reviendrais Ah ah aha ah AH AH AHAH AH aaaaaaaaaaaaaaaah

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup miss!!!<br /> je vais voir ton blog, avant d'aller faire un chti dodo!<br /> suis naze, j'ai voulu faire du sport aujourd'hui lol
M
LOL !!! j'adore ta vidéo et la zique est très bien choisie^^ dis donc il est super sympa ton blog, j'adore ton humour !
R
Carosmétique: de rien ;)<br /> quand à la vidéo, merci, c'est vrai que j'ai trouvé ça sympa de le proposer comme ça.<br /> Si ça vous plait, je tenterais de faire d'autre choses du genre... mis bon, la vidéo ne se prête pas à tout!<br /> <br /> Stef:<br /> t'inquiète va!!je rigolais ;)<br /> Moi aussi j'ai connu le pshiiitt orange ou citron, je ne m'en rappelais même plus dis donc! et le pire, c'est que j'en achetais avec les copines en rentrant du sport... et c'était même pas très bon... mais pas cher!!!! ah les ados!!!
C
oh ben mer*e alors j'ma suis encore planter dans mon lien!!....pffffff<br /> bisous
C
ouh! ben moi j'a tout compris!!! et il va falloir que je m'y mette a faire ces fameuses bombes de bain!!<br /> Et puis la video avec une des musique que j'aime beaucoup! j'adore<br /> <br /> mille bisous
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité