Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
14 mars 2009

Mes projets

Alors, et bien, oui, je débute...
Mais j'ai des envies et des projets!!!

ed4459f5b3

toute azimut, je surfe et je me projette....
Voici quelques unes de mes idées.... que je réaliserais, ou pas. Je tenterais de garder la liste à jour!!!
Mais ça me donne de l'ambition, et puis, si vous avez des liens, des dossiers (car je ne voudrais pas faire n'importe quoi) ou des recettes, des trucs, n'hésitez pas à me laisser un ou des commentaires.. Je cherche par dessus tout à échanger, et c'est un peu maigre encore  pour moi, alors, enrichissons nous!!!!!

J'aimerais faire/créer:

  • 54abff7a5eUn fondant de douche comme Réo c'est fait!!!
  • 54abff7a5eUne chantilly de douche comme.... bien des blogeuses c'est fait!!!
  • 54abff7a5eUn savon rien qu'à moi ( et là ça mûrit de plus en plus, mais je n'ai pas la technique au point je crois)
  • 54abff7a5eUne crème pour ma peau, mixte à grasse ET sensible aux pores dilatés
  • 54abff7a5eUn vrai soin durcisseur et nourrissant pour mes ongles mous qui cassent tout le temps
  • 54abff7a5eUn shampoing solide ( là aussi, question de connaissances techniques)
  • 54abff7a5eDes gels douches nickels pour mes enfants
  • 54abff7a5eUn parfum sans alcool pour ma pépette (et heu, mon fils il en veut aussi...)
  • 54abff7a5eDes bombes de bain fizzz comme Caly
  • 54abff7a5eQuelque-chose avec les fleurs et herbes séchées que j'ai acheté ( mauve, camomille romaine, oranger bigaradier, reine des prés)



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de beaux projets ! tu vas te régaler ma belle :-)<br /> <br /> Biz
M
Que de projets!!<br /> Et beaucoup d'heures de plaisir!
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité