Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les curiosités de Rainette
24 février 2009

Aujourd'hui c'est mon anniversaire!!!!Pas

grenouilleAujourd'hui c'est mon anniversaire!!!!
Pas d'article, mais vous pouvez commenter ;)
@pluch'

Et mon chéri vient de me dire qu'il sera en retard à cause du travail... Il ne m'a pas dit "bon anniversaire" ce matin avant de partir, ni ce midi au téléphone... aurait-il oublié???

C'est pas possible.....

22h25:

Non!!! il n'a pas oublié, enfin si, ce matin, mais pas à midi, mais il n'a pas eu envie de le dire au téléphone.

Il est arrivé avec des chocolats, parce-que mon cadeau est en transit par la poste, parait-il et comme j'avais pas envie de faire Conchita; on est allés diner avec les enfants. Buffet à volonté au petit chinois du coin. On est tous pleins comme des outres...

Promis, je me mets au régime demain!!! lol


Alors bon, le cadeau est arrivé... mais moi je travaillais, alors il est à la poste... et je ne pourrais pas y aller avant vendredi au mieux::: Faut être bien patiente hein!!! lol

pourvu que ça soit un chouette cadeau!!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
offert avec un T à la fin çà serait mieux non? Saleté de clavier...
S
Encore Joyeux Nanniversaire! Et vivement vendredi qu'on sache ce que ton homme t'a offer....
C
Joyeux Anniversaireuuuuuuhhhhh !! ^^
R
merciiiiiii!!!
J
Bon anniversairrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee !<br /> biz<br /> Le lait est moins "rafraîchissant" sans l'HE de menthe poivrée...<br /> la cigale enchantée
Les curiosités de Rainette
Publicité
Newsletter
35 abonnés
Archives
Publicité